Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de correspondant...
Paroles de correspondant...
Publicité
21 octobre 2014

ERDF : L’interlocuteur privilégié change

darnaud_blanc_webGuy Darnaud interlocuteur privilégié auprès des collectivités locales chez Electricité Réseau Distribution de France a fait valoir ses droits à la retraite ce mercredi soir 15 octobre dans l’enceinte du foyer rural villefranchois. C’est devant une belle centaine de proches, de collègues, de partenaires privés et publics et notamment de nombreux maires de la zone lauragaise - dont il avait la charge - que Guy avait organisé son « pot de départ en inactivité ». Devant cette belle délégation, l’éloge de son long parcours de 35 ans de bons et loyaux services au sein d’ERDF était prononcé par son supérieur hiérarchique monsieur Léonard Dordolo directeur territorial évoquant sa grande disponibilité, son professionnalisme tout terrain et son sens aigu d’un service public réactif. L’occasion était également donnée à sa remplaçante Hélène Blanc de se présenter aux élus du secteur dont elle aura à son tour la responsabilité soit 110 communes du sud-est haut-Garonnais. L’ancienne responsable communication de la direction régionale Midi-Pyrénées Sud ERDF évoquait sa nouvelle fonction : "Ma mission est d'accompagner les collectivités dans leur projet, de répondre aux élus et aux services techniques et ainsi de faciliter le lien avec le gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité. Je suis ravie de relever ce nouveau challenge et touchée de l'accueil bienveillant que m'accordent les élus que j'ai eu l'occasion de rencontrer depuis. Je découvre progressivement les spécificités techniques de ce métier et m'engage à tout mettre en oeuvre pour assurer la meilleure disponibilité et réactivité possible ». Laurent Gales

PHOTO - Guy Darnaud (en arrière plan) sera remplacé par Hélène Blanc (ici au pupitre ) arrivée à ERDF en 2012 - photo Laurent Gales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité