PI_webLes vœux 2015 de Pierre Izard, président du conseil général de la Haute-Garonne aux haut-garonnais :

« Je souhaite à tous nos concitoyens une  heureuse année 2015. En cette période par bien des aspects difficile, je veux assurer celles et ceux qui sont dans les difficultés de l’existence que c’est d’abord pour eux, que nous nous mobilisons à travers les actions concrètes que l’Assemblée Départementale conduit pour réduire les inégalités sociales et donner corps à la solidarité envers les plus fragiles.

A celles et ceux qui par leur travail participent, avec audace, volonté et générosité au développement de la Haute-Garonne, dans nos communes, nos entreprises et nos associations, j’exprime ma reconnaissance et je réaffirme la mobilisation pleine et entière du Conseil Général à leurs côtés.

Les territoires et leurs habitants qui font la Haute-Garonne ont de nombreux atouts, de grands talents pour entreprendre et d’un potentiel de développement qui nous permettront de relever bien des défis.

En 2015 à leurs côtés le Conseil Général continuera  de démontrer qu’il est une collectivité d’actualité, innovante, proche, solidaire, profondément humaine et prête pour les enjeux du futur ».

PHOTO - Les vœux 2015 du président du conseil général Pierre Izard – photo Laurent Gales