Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de correspondant...
Paroles de correspondant...
Publicité
17 janvier 2012

L’Etoile oublie de jouer

thierry_est_ve_webA Sainte Foy de Peyrolières: ES Villenouvelloise s’incline contre US Sainte Foy de Peyrolières 18-29 (mi-temps 6-22)

 Villenouvelle : Deux essais de Bacou (65e) et Estève (75e). Une transformation et deux pénalités d’Averseng (14e et 40e).

Sainte Foy de Peyrolières : Quatre essais. Trois transformations et une pénalité.

Pour ce retour aux affaires rugbystiques 2012, l’ESV se déplaçait sur le pré des haut-garonnais de Ste Foy de Peyrolières actuels 6ème de poule. Tout au long de cette seconde rencontre comptant pour la phase retour, les villenouvellois absents en avaient presque oublié leur rugby et plus anecdotiquement la date de reprise de leur championnat ce dimanche. Après le non-match livré par ses joueurs Le co-président Brieu était amer : « Beaucoup trop de mauvais choix et de fautes individuelles ont handicapé notre jeu. Globablement nous ne sommes rentrés dans le match que dans le dernier quart d’heure. C’est regrettable et insuffisant pour prétendre à un bon résultat. Il va falloir dès dimanche prochain remettre le bleu de chauffe face à Eaunes qui ne s’est incliné à domicile que de quatre points (11-15) contre le leader Hers Lauragais ». Les étoilistes sont prévenus face au Rugby Club Eaunois (avant dernier de poule) dimanche prochain au stade de la gare attention danger. En lever de rideau la réserve villenouvelloise se faisait atomiser sur le score sans appel de 52 à 3. Laurent Galès

 

Carnet Noir à l’ESV : La famille du rugby villenouvellois s’associe à la douleur et à la peine de l’un de ses membres dirigeants Désiré Bonhoure à la suite de la tragique disparition de son frère Rémi Bonhoure. L’ensemble des dirigeants et joueurs étoilistes s’associent à ce message de soutien et adressent leurs plus sincères condoléances à l’épouse et aux enfants du défunt.

PHOTO -  A bientôt 45 ans Thierry Estève pouvait souffler après avoir marqué le second essai étoiliste – Laurent Galès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité